Qi Gong accompagnement du Cancer
et des maladies auto-immunes

Depuis plus de 30 ans maintenant, les Qi Gong et protocoles de Mme GuoLin , sont enseignées et pratiquées dans de nombreux hopitaux en Chine et dans de nombreux pays.

Chaque année ils aident , soulagent et accompagnent des centaines de milliers de personnes atteintes de cancer ou de maladies dégénératives. Nous sommes  confrontés trop fréquemment avec des proches ou des personnes en souffrance sans pouvoir trop les aider.

Il est donc très important de présenter, de partager ces méthodes dans leur forme originelle et intégrale au plus grand nombre. Cet enseignement très dense et spécifique sera dispensé sur trois années à raison d’une journée par trimestre environ pour laisser le temps de la pratique et des questions. Il comporte de la relaxation, des qi gong, des techniques respiratoires, des auto-massages, des sons et des marches. Les exercices sont adaptés en fonction de l’état d’avancement des maladies et de l’état physique des malades.

Dates des transmissions :
  • Samedi 5 décembre 2020 : Techniques de Qi gong de Mme Guolin 1ère partie
  • Samedi 27 mars 2021 : Techniques de Qi gong de Mme Guolin 2ème partie
  • Samedi 19 juin 2021 : Techniques de Qi gong de Mme Guolin 3ème partie

Ouvert à tous, cet enseignement propose des techniques respiratoires, des automassages, des sons et des marches pour soulager, aider les personnes atteintes du cancer ou de maladies auto-immunes.

Lieu

Cabinet d’Opio – centre commercial Fontneuve – 1er étage de 9H30 à 16H30.

Participation

60 € / journée

On peut venir à chacune de ces journées même si on a manqué la précédente.

 

Si vous êtes intéressé(e) par cette formation veuillez laisser vos coordonnées à la page contact